Envie de participer ?

On l'oublie trop souvent, mais les cours de Judo, Gym et Ju-Jitsu ne sont pas automatiques. Derrière il y a une association qui ne vit que grâce à la passion et aux cotisations !

Assemblée Générale ce 28 Septembre

Pour cette année, nous avons souhaité que tout le monde puisse participer à l'assemblée générale. Conscient que ce sont des moments en principe peu festifs, nous vous proposons une formule qui retiendra nous l'espérons votre attention :

- L'assemblée générale aura lieu au dojo le mercredi 28 Septembre à 19h00 et durera une heure maximum.

En conséquence, les deux cours enfants 6/8ans et >9ans auront lieu exceptionnellement ensemble à 18h00.

Les adultes (Gym et Ju-Jitsu) sont vivement encouragés à venir. La vie associative n'est possible que grâce à tous !

- La présidence de l'association est à pourvoir. N'hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez postuler.